Retrait du projet de loi El Khomri

Publié le par MS21

Retrait du projet de loi El Khomri

La colère monte dans tout le pays !


Le MS21 appelle à manifester partout le 9 mars :


 

Ce 9 mars s'annonce d'une puissance exceptionnelle : succès de la pétition nationale ( plus de 1 million de  signatures) , appel de 20 organisations de jeunesse et de nombreuses structures syndicales, engagement des Goodyear, grèves à la SNCF et à la RATP etc....

 

Le gouvernement a tenté de désamorcer cette colère en reportant la présentation de la loi en conseil des ministres du 9 au 24 mars alors qu'il avait même envisagé de passer en force à l'aide du 49-3. Cette tentative de diversion ne saurait nous satisfaire ! Le gouvernement essaie de gagner du temps. Profitons-en pour augmenter la pression !


Une seule exigence :

RETRAIT TOTAL ET DÉFINITIF de ce PROJET de LOI.

Mais ce 9 mars sera "un apéro avant le plat de consistance qui pourrait être le 31 (...) nous allons tout faire pour accroître la pression" a annoncé Jean-Claude Mailly du syndicat FO.

 

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le pédagogue :<br /> <br /> <br /> Son sourire niais l’accompagne à chaque apparition à la télévision.<br /> Le genre de sourire qui donne au visage l’éclat d’une bouse de vache, au salon de l’agri-cul-ture.<br /> - Que dire des manifestations contre votre texte ?<br /> Levée de boucliers ?<br /> - Les manies-fesse-tations ?<br /> Levé de boucs liés ?<br /> - Loi « EL CONNERIE » a dit un nélu en s’attaquant au texte qui porte votre nom.<br /> - C’est EL KOMRI, il s’est trompé ; c’est « M » au lieu de « N ».<br /> - « L » comme riz ? (EL KOMRI) ?<br /> - Cesse là (C’est cela).<br /> - Pourquoi cet avant-projet de loi sur la réforme du code du travail porte votre nom, alors que vous n’y êtes pour rien ?<br /> C’est Hollande ?<br /> - Nom, la Hollande n’a rien à voir avec la raie forme, même s’il faut tenir compte de l’heure hop (l’Europe).<br /> C’est le Président qui fixe les règles du je (jeu), et les membres de son gouvernement ne doivent pas oublier la sous-mission (soumission) à son premier ministre.<br /> - C’est élémentaire en fait.<br /> - Elle aime en terre ?<br /> - Sous la cinquième République je veux dire.<br /> - Sous d’autres aussi.<br /> - Vous croyez ?<br /> - Je ne peux pas vous dire si je crois ou pas, car en Raie publique (République) la hic (laïque), « ça » ne se fait pas.<br /> - Vous croyez que Manuel Valls ne va pas céder ?<br /> - CD ?<br /> Non, c’est Dédé (CDD).<br /> - Gardez le sourire.<br /> - Le sous-rire ?
Répondre