TOUS AUX MANIFs !
Le MS21 vous appelle à rejoindre les manifestations des 12, 21 et 23 septembre contre la politique dévastatrice du Président Macron et de son gouvernement, qui va à l'encontre des objectifs poursuivis par notre mouvement.